MIMZ SWIMWEAR DÉVOILE SA 2e COLLECTION - Communiqué de Presse

Québec, le jeudi 7 mars 2019 – Le mercredi 6 mars dernier se tenait à la boutique Southbird Surf Shop de Québec le dévoilement de la nouvelle collection estivale de maillots de bain de Mimz Swimwear. Une centaine d’invités, partenaires, médias et influenceurs de la région de Québec étaient présents sur place pour appuyer Émilie-Rose Couture, la créatrice de la marque originaire de Québec. Les invités ont donc pu découvrir en exclusivité le premier modèle estival de cette nouvelle collection très attendue : le One Shoulder Leopard. Mimz Swimwear proposera en tout, d’ici les 2 prochains mois, trois autres maillots une-pièce aux teintes estivales entièrement fabriqués au Québec qui complèteront la nouvelle gamme.

En plus de présenter son premier modèle 2019, la soirée de lancement a notamment permis à la fondatrice d’annoncer que les trois prochains modèle de cette collection, le Heaven Azur, le Retro Vichy et enfin le Sweetness Cream, seront graduellement lancés en ligne entre la fin mars et le mois de mai.

Destinés à la jeune femme active et imaginés dans le souci d’offrir à la fois confort et confiance, et ce, peu importe la morphologie, les maillots conçus par Mimz Swimwear sont fabriqués à l’aide de tissus contenant des fibres synthétiques très prisées comme la polyamide et l'élasthanne qui offrent une qualité, une longévité et une meilleure résistance au produit, tout en assurant un excellent rapport qualité-prix. Pour le moment, les modèles sont uniquement offerts en ligne sur le site Internet de Mimz Swimwear au www.mimzswimwear.com, à partir de 94,99 $.

 « Nous assistons présentement à une hausse de la popularité des maillots une-pièce auprès des jeunes femmes qui voient en ce produit une façon de répandre une image aussi élégante et sexy que le permet le bikini. L’engouement constaté pour le retour du maillot une-pièce m’a confirmé que ce type de produit  avait sa place sur le marché des maillots destinés aux jeunes femmes », affirme Émilie-Rose Couture.

La propriétaire de Mimz Swimwear tient à remercier ses partenaires qui ont rendu possible cette activité, soit la boutique Southbird Surf Shop, Archibald Microbrasserie, SushiBox, Mlle CupCake, la Chocolaterie Lindt et le restaurant Bonna Pizza.

À PROPOS DE MIMZ SWIMWEAR

Basée à Saint-Augustin-de-Desmaures, dans la région de Québec, la marque Mimz Swimwear fut fondée en 2017 par Émilie-Rose Couture alors âgée de seulement 17 ans! L’objectif de la fondatrice est de conquérir le cœur des jeunes femmes en remettant de l’avant la mode des années 1970 et en leur permettant de se percevoir comme une femme forte et confiante. En avril 2018, un récent article classait les maillots de bain une-pièce Mimz Swimwear comme la marque préférée des jeunes influenceuses québécoises.

 

Un GROS merci à l'équipe de Brouillard pour le communiqué de Presse.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés