MIMZ Swimwear : une nouvelle marque québécoise de maillots de bain!

Saint-Augustin-De-Desmaures, 26 mai 2017- Une nouvelle collection québécoise de maillots de bain vient de voir le jour : MIMZ Swimwear! La marque est non seulement vendue en ligne directement de Saint-Augustin-de-Desmaures, mais elle est également l’œuvre d’une jeune entrepreneure de seulement 18 ans, Émilie-Rose Couture!

Lancés depuis quelques jours seulement, les nouveaux maillots sont destinés à la femme active. Émilie-Rose a choisi d’offrir des maillots une pièce alors qu’elle sentait un besoin dans le marché à cet effet et espérant le combler. Élégants et sexy, les pièces MIMZ Swimwear sont offertes en trois coloris différents : noir, bourgogne et rose pâle. La collection d’été 2017 propose trois coupes: le standard, le cheeky et le booty. La collection offre une gamme de grandeurs de petit à large et se détaille à 69,00$. Résistants, les maillots MIMZ sont composés de polyamide et d'élasthanne avec une doublure en polyamide.

Jeune et audacieuse, l’entrepreneure Émilie-Rose n’a pas froid aux yeux : « J’ai ouvert ma boutique une semaine seulement après l’obtention de ma majorité. J’aurais voulu le faire avant mais certaines réglementations sur le Web exigent que la propriétaire du compte soit majeure. »

Merci aux divers partenaires qui ont rendu cet événement possible : Le Sibéria Station Spa, Make up by Audrey Caron, Nancy Florence Savard et Guy Couture.

MIMZ SWIMWEAR

Lancée en mai 2017, MIMZ Swimwear est une marque québécoise, établie à Saint-Augustin-de-Desmaures dans la région de la Capitale-Nationale, propulsée par la jeune entrepreneure Émilie-Rose Couture.

 

Un GROS merci à l'équipe de Brouillard pour le communiqué de Presse.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés