Foire aux questions

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous avez toujours des interrogations suite à cette section, veuillez nous écrire au info@mimz.ca et il nous fera plaisir de vous aider!

Processus de commande

Échanges et retours

Si le produit commandé ne me fait pas, est-ce que je peux l'échanger?

Oui, tous nos produits sont échangeables dans les quatorze (14) jours suivant leur réception. Nous acceptons seulement les échanges si le produit n'a pas été porté et lavé. La livraison pour retourner l'item non-désiré est à vos frais. Nous payerons de notre côté la livraison pour vous renvoyer le nouveau produit.

***Les produits personnalisés ne sont pas échangeables ou remboursables, puisque qu'ils sont faits sur mesure.***

Vous devez renvoyer votre commande à cette adresse:

Mimz
3062 rue Delisle
Saint-Augustin-de-Desmaures, Qc, G3A 2M4
Canada

 

Voici le processus d'échange

Si le produit commandé ne me convient pas, est-ce que je peux le retourner et me faire rembourser?

Nouveauté chez Mimz! Nous acceptons maintenant les retours afin de toujours vous satisfaire. La livraison pour retourner l'item non-désiré est à vos frais. Lorsque nous recevrons votre colis, nous procéderons au remboursement qui prend environ 24 heures ouvrables. Les frais de livraison ne sont pas remboursables cependant.

***Les produits personnalisés ne sont pas échangeables ou remboursables, puisque qu'ils sont faits sur mesure.***

Voici le processus de retour

***Veuillez noter que tous les items en liquidation ne sont pas  remboursables. 

Livraison

Combien de temps prend la livraison express?

La livraison express prend de 24 à 28 heures ouvrables au Canada. Il y a un numéro de suivi inclus. Si vous n'avez pas reçu votre livraison entre 24 et 48 heures ouvrables, n'hésitez pas à communiquer avec nous et nous trouverons une solution.

Combien de temps prend la livraison standard?

La livraison standard prend de 2 à 10 jours ouvrables au Canada. Il n'y a pas de numéro de suivi. Si vous êtes restreints par rapport au temps de livraison, nous vous suggérons de prendre la livraison express (24 à 48 heures ouvrables) qui comprend un numéro de suivi.

Je n'ai pas reçu ma commande à l'intérieur de 10 jours ouvrables, que dois-je faire?

Si vous n'avez pas reçu votre commande à l'intérieur de 10 jours ouvrables, veuillez nous envoyer un courriel au info@mimzswimwear.com afin de nous informer de la situation. Nous trouverons une solution!

Autre question

Où sont fabriqués vos produits?

Tous nos produits sont désignés, conçus et produits, au Canada, plus précisément dans la ville de Québec. Vous ne pourrez pas retrouvez exactement les mêmes sur le marché.