Foire aux questions

Voici les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous avez toujours des interrogations suite à cette section, veuillez nous écrire au info@mimz.ca et il nous fera plaisir de vous aider!

Processus de commande

Échanges et retours

Si le produit commandé ne me fait pas, est-ce que je peux l'échanger?

Oui, tous les produits à prix réguliers sont échangeables dans les quatorze (14) jours suivant leur réception. Nous acceptons seulement les échanges si le produit n'a pas été porté et lavé et est dans son état d'origine. Si le produit est endommagé, nous vous le retournerons et vous pourrez passer une nouvelle commande avec la grandeur désirée.  La livraison pour retourner l'item non-désiré est à vos frais. Nous payerons de notre côté la livraison pour vous renvoyer le nouveau produit. Les commandes internationales ne sont pas échangeables.

*Les produits achetés avec un code promotionnel ou en rabais ne sont pas échangeables ou remboursables, ils sont une vente finale.

**Les produits personnalisés ne sont pas échangeables ou remboursables, puisqu'ils sont faits sur mesure. Assurez-vous de bien prendre vos mensurations. En cas de doute, consultez la charte de grandeurs pour bien prendre vos mesures ou écrivez-nous au info@mimz.ca .

Vous devez renvoyer votre commande à cette adresse:

Mimz
3062 rue Delisle
Saint-Augustin-de-Desmaures Qc G3A 2M4
Canada

 

**Veuillez inclure une note dans le colis en mentionnant votre nom, numéro de commande et ce que vous désirez (par exemple: "Je souhaite échanger ce pantalon en small pour un medium".)

Voici le processus d'échange

Si le produit commandé ne me convient pas, est-ce que je peux le retourner et me faire rembourser?

Oui, tous les produits à prix réguliers sont remboursables dans les quatorze (14) jours suivant leur réception. Nous acceptons seulement les échanges si le produit n'a pas été porté et lavé et est dans son état d'origine. Si le produit est endommagé, nous vous le retournerons uniquement pour les commandes au Québec, et il ne sera pas remboursé. Pour les commandes à l'extérieur du Québec, nous nous réservons le droit de refuser votre retour en cas de bris. La livraison pour retourner l'item non-désiré est à vos frais. Lorsque nous recevrons votre colis, nous procéderons au remboursement qui prend environ vingt-quatre (24) heures ouvrables pour recevoir le courriel de confirmation de remboursement et de trois (3) à cinq (5) jours ouvrables pour recevoir le remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat. Les frais de livraison ne sont pas remboursables. Les commandes internationales sont éligibles pour les retours uniquement si l'achat a été fait à prix régulier.

*Les produits personnalisés ne sont pas échangeables ou remboursables, puisque qu'ils sont faits sur mesure.

**Les produits achetés avec un code promotionnel ou en rabais ne sont pas échangeables ou remboursables, ils sont une vente finale.

Voici le processus de retour

***Veuillez noter que tous les items en liquidation / en rabais / achetés avec un code promotionnel ne sont pas échangeables ou remboursables. 

Livraison

Combien de temps prend la livraison express?

La livraison express prend de 24 à 28 heures ouvrables au Canada avec Purolator. Il y a un numéro de suivi inclus. Si vous n'avez pas reçu votre livraison entre 72 heures ouvrables, n'hésitez pas à communiquer avec nous et nous trouverons une solution. 

*Purolator ne garantie plus la livraison en 24-48 heures dû à la Covid-19.

**Mimz n'est pas responsable des vols de colis. L'option de livraison avec signature garantie la réception du colis et élimine le risque de vol.

Qu'est-ce que la "livraison express - signature requise"?

Lors de la livraison avec Purolator, le colis peut seulement être livré s'il y a quelqu'un pour assurer la réception du colis et la signer. Sinon, vous recevrez un coupon pour aller le chercher dans un bureau postal près de chez vous. Cette méthode de livraison est recommandée pour les adresses plus à risque de vol (bloc appartement, rue passante, etc.). 

Combien de temps prend la livraison internationale standard?

La livraison international prend de dix (10) à vingt-et-un (21) jours ouvrables par bateau. Il n'y a pas de numéro de suivi. 

*Poste Canada ne garantie plus ces délais dû à la Covid-19. 

Combien de temps prend la livraison internationale express?

La livraison internationale express prend cinq (5) à sept (7) jours ouvrables par avion. 

*Poste Canada ne garantie plus ces délais dû à la Covid-19. 

Autre question

Où sont fabriqués vos produits?

Tous nos produits sont désignés, conçus et produits, au Canada, plus précisément dans la ville de Québec. Vous ne pouvez pas retrouvez les mêmes sur le marché.