Prix

Les prix de base sont en CAD. Vous avez toutefois la conversion offerte en USD, EUR et GBP, qui sont basés selon le prix en CAD.

Livraison

Livraison express au Canada

La livraison express prend de 24 à 28 heures ouvrables au Canada avec Purolator. Il y a un numéro de suivi inclus. Si vous n'avez pas reçu votre livraison entre 72 heures ouvrables, n'hésitez pas à communiquer avec nous et nous trouverons une solution. 

*Purolator ne garantie plus la livraison en 24-48 heures dû à la Covid-19.

**Mimz n'est pas responsable des vols de colis. L'option de livraison avec signature garantie la réception du colis et élimine le risque de vol.

Livraison express au Canada - signature requise

Lors de la livraison avec Purolator en 24 à 48 heures ouvrables, le colis peut seulement être livré seulement s'il y a quelqu'un pour assurer la réception du colis et la signer. Sinon, vous recevrez un coupon pour aller le chercher dans un bureau postal près de chez vous. Cette méthode de livraison est recommandée pour les adresses plus à risque de vol (bloc appartement, rue passante, etc.).

Livraison internationale standard

La livraison international prend de dix (10) à vingt-et-un (21) jours ouvrables par bateau. Il n'y a pas de numéro de suivi. 

*Poste Canada ne garantie plus ces délais dû à la Covid-19. 

Livraison internationale express

La livraison internationale express prend cinq (5) à sept (7) jours ouvrables par avion. 

*Poste Canada ne garantie plus ces délais dû à la Covid-19. 

Toutes les charges additionnelles (taxes ou frais de douanes) sont la responsabilité du client. Elles peuvent varier en fonction du pays de la commande, de la province ou l'état ou de l'adresse postale. Si vous n'êtes pas certains des frais chargés, il est conseiller de contacter le bureau de poste local ou l'entreprise de livraison utilisée. Mimz n'est pas responsable des charges additionnelles. 

Retours

 

Tous les produits à prix réguliers sont remboursables dans les quatorze (14) jours suivant leur réception. Nous acceptons seulement les échanges si le produit n'a pas été porté et lavé et est dans son état d'origine. Si le produit est endommagé, nous vous le retournerons, uniquement pour les commandes au Québec, et il ne sera pas remboursé. Pour les commandes à l'extérieur du Québec, nous nous réservons le droit de refuser votre retour en cas de bris. La livraison pour retourner l'item non-désiré est à vos frais. Lorsque nous recevrons votre colis, nous procéderons au remboursement qui prend environ vingt-quatre (24) heures ouvrables pour recevoir le courriel de confirmation de remboursement et de trois (3) à cinq (5) jours ouvrables pour recevoir le remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de l'achat. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

*Les produits personnalisés ne sont pas échangeables ou remboursables, puisque qu'ils sont faits sur mesure. En cas de doute, consultez la charte de grandeurs pour bien prendre vos mesures ou écrivez-nous au info@mimz.ca .

**Les produits achetés avec un code promotionnel ou en rabais ne sont pas échangeables ou remboursables, ils sont une vente finale.

Vous devez renvoyer votre commande à cette adresse:

Mimz
3062 rue Delisle
Saint-Augustin-de-Desmaures Qc G3A 2M4
Canada

***Veuillez inclure une note dans le colis en mentionnant votre nom, numéro de commande et ce que vous désirez (par exemple: "Je souhaite retourner ce pantalon".) 

Échanges

 

tous les produits à prix réguliers sont échangeables dans les quatorze (14) jours suivant leur réception. Nous acceptons seulement les échanges si le produit n'a pas été porté et lavé et est dans son état d'origine. Si le produit est endommagé, nous vous le retournerons et vous pourrez passer une nouvelle commande avec la grandeur désirée.  La livraison pour retourner l'item non-désiré est à vos frais. Nous payerons de notre côté la livraison pour vous renvoyer le nouveau produit. Les commandes internationales ne sont pas échangeables.

*Les produits achetés avec un code promotionnel ou en rabais ne sont pas échangeables ou remboursables, ils sont une vente finale.

**Les produits personnalisés ne sont pas échangeables ou remboursables, puisqu'ils sont faits sur mesure. Assurez-vous de bien prendre vos mensurations. En cas de doute, consultez la charte de grandeurs pour bien prendre vos mesures ou écrivez-nous au info@mimz.ca .

Vous devez renvoyer votre commande à cette adresse:

Mimz
3062 rue Delisle
Saint-Augustin-de-Desmaures Qc G3A 2M4
Canada

**Veuillez inclure une note dans le colis en mentionnant votre nom, numéro de commande et ce que vous désirez (par exemple: "Je souhaite échanger ce pantalon en small pour un medium".)